Paul Crusor
Nouveau Membre
Bonjour chers recruteurs,
Je vous prie de trouver ci-dessous ma candidature en tant qu'aspirant gendarme.
Tout d'abord, un peu de HRP :
Je m'appelle Clément, j'ai 23 ans et je vis en Belgique.
Professionnellement parlant je suis trader sur futures.
J'ai une bonne panoplie de loisirs mais je suis principalement passionné de sports de combat, de lecture et particulièrement sur les domaines psychologiques et macroéconomiques, d'activités entre amis et bien évidemment de jeux vidéos !
Pour ce qui est de mon expérience Arma 3, je totalise actuellement 1100 heures de jeu dont la réparation est d'environ 70% sur d'Altis Life et 30% de Koth.
En RP, j'ai un peu touché à tout, en partant de police/gendarmerie, vers les entreprises, le banditisme et les familles rebelles.
J'ai dès lors une très bonne vue d'ensemble sur la composition et le style de jeu d'un serveur RP.
Aucun ban à mon actif, ni même aucun avertissement.
J'ai également énormément d'expérience sur des FPS et particulièrement ceux se jouant en grands groupes et demandant une cohésion à grande échelle (Hell Let loose est le plus joué après Arma).
Du point de vue de mes disponibilités, je suis disponible au minimum 5 jours par semaine, de 20h à minuit et également en journée le week-end. Je pense dès lors pouvoir prester les 15 heures requises sans soucis.
Je suis très sérieux dans mon gameplay et aime proposer du beau RP, qu'il soit dans le dialogue ou dans le combat.
Passons ensuite à la présentation RP de Paul Crusor :
C'est le 06 juin 1994 que Paul vit le jour. Né d'une mère française et d'un père allemand, il fut le premier fils de la famille Crusor, établie à Francfort depuis des générations.
Sa famille étant dans l'ensemble très aisée, un père dentiste qui travaillait beaucoup et une mère occupant un poste de responsable de rédaction dans un journal à forte audience.
Ses parents souhaitaient lui offrir le meilleur. Il fut alors inscrit à l'école Européenne de Francfort dès son entrée à l'école primaire.
Son premier jour de classe, il fut assis à côté d'un garçon nommé Hans Schneider, un enfant tête en l'air et peu sur de lui.
Cela n'empêcha pas Paul de se lier d'amitié avec ce garçon qui, un jour, marquera un grand tournant dans sa vie.
Malgré son jeune âge, Paul avait déjà des semaines bien remplies. Entre l'école, ses devoirs, le solfège et le karaté, il n'avait que très peu de temps pour lui.
Ce temps libre, il le consacrait à lire des bandes dessinées. Il était passionné par les histoires de super héro et les étoiles brillaient dans ses yeux à la lecture des différents Marvels.
De par sa naïveté enfantine, Paul imaginait le monde extérieur comme dans ses bandes dessinées, un monde juste dans lequel les gentils gagnent et le bien triomphe tout le temps.
Ce sentiment était renforcé par son milieu de vie. Ses parents faisaient tout pour qu'il rencontre les meilleures personnes, fréquente la meilleur école, pratique des activités enrichissantes et raffinées.
Mais cette bulle, cette illusion qui était en train de se former autour de lui et qui ne faisait que se renforcer au fur et à mesure qu'il grandissait, augmentait peu à peu la force avec laquelle la réalité le frapperait lorsqu'elle l'aurait rattrapé.
C'est à l'âge de 14 ans que les choses commencèrent à changer.
Un mercredi matin en se rendant à l'école, Paul accompagné de Hans croisèrent 4 jeunes qu'ils connaissaient bien. Ils étaient 3 ans plus âgés qu'eux mais avaient fréquenté la même école primaire.
Ils saluèrent le groupe mais ce dernier les arrêta. "Vous voulez essayer ?", dit celui qui semblait être le meneur du groupe.
Il avait la main tendue vers eux et au creux de cette dernière se trouvait quelque chose qui ressemblait à une cigarette mais roulée à la main. L'odeur émanant des jeunes laissait cependant comprendre qu'il ne s'agissait pas de Tabac.
Paul refusa immédiatement, il ne souhaitait même pas savoir de quoi il s'agissait. Il tira alors Hans et ils reprirent le chemin de l'école.
Devant la grille, Hans feint d'avoir oublié un manuel chez lui et rebroussa chemin en courant.
Ce que Paul ne savait pas encore, c'est qu'Hans était en réalité parti rejoindre les jeunes et avait mis un pied dans le monde de la drogue.
Jusqu'à leurs 17 ans respectifs, Paul ne remarqua rien chez Hans, il était fort occupé et n'avait quoi qu'il arrive pas beaucoup de temps libre à consacrer à son ami. Ce n'est que quelque semaines après leur rentrée en première que Paul commença à se poser des questions. Hans était de moins en moins présent en cours, son comportement changeait, il était devenu nerveux et irritable.
Paul était inquiet pour son ami, il voulait savoir où était Hans lorsqu'il manquait les cours. Son inquiétude était renforcée par les changements récents dans la sécurité générale de la ville.
En effet, Francfort était devenu depuis 2 ans un nouveau point clef pour le trafic de cocaïne. L'immense gare de la ville et son grand trafic fluvial avait attiré la convoitise des barons de la drogue.
Ce qu'ignorait Paul, c'est qu'Hans été lassé depuis longtemps des drogues douces. Bien qu'il lui ait avoué avoir déjà consommé du cannabis, Paul était à des années lumières de s'imagier l'ampleur de l'addiction d'Hans à la drogue.
Hans avait en effet, de fil en aiguille, rencontré des gens peu fréquentables. Il connaissait plusieurs dealers, participait à des soirées clandestines dans lesquelles la drogue passait de mains en mains et il avait même commencé à faire des petits boulots pour certains fournisseurs.
Commençant par quelques missions de guetteur, il fut ensuite chargé de transporter des colis dont il ignorait le contenu d'un point A à un point B. Puis, au fil du temps, il gagna suffisamment de confiance pour se voir confier de la marchandise à revendre.
L'ignorance de Paul quant à la double vie d'Hans pris fin un dimanche matin.
Alors que Paul pris un raccourci pour se rendre à la boulangerie, il tomba par hasard sur Hans, échangeant de la marchandise contre de l'argent. Il n'en croyait pas ses yeux, son ami de toujours en train de vendre de la drogue. Lui qui était autrefois si calme et à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession se trouvait là devant lui, un sachet de poudre blanche à la main.
Fou de rage, il rentra chez lui, injuriant son ami. Il se senti tellement trahi qu'il ne pris même pas la peine de confronter son ami, c'était clair dans sa tête, il l'avait radié de sa vie.
Cette décision hante encore Paul à l'heure actuelle, il ne le savait pas, mais c'était la dernière fois qu'il voyait Hans.
En effet, une semaine plus tard, la nouvelle tomba dans les journaux, une fusillade avait éclatée entre deux cartels rivaux dans un immeuble désaffecté. Parmi les victimes, figurait un jeune homme de 18 ans et ce jeune homme, c'était Hans !
Il n'avait aucune arme à la main quant la police est arrivée, l'enquête conclu qu'il était simplement le dealer d'un des cartels et qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment.
Cet événement fut un choc inimaginable pour Paul, le monde utopique que son environnement avait construit dans son esprit venait de partir en fumée. Ce jour là, un innocent était mort.
Paul réalisa alors la dure réalité reliée au monde qui l'entourait, jamais il n'avait ressenti un tel sentiment d'injustice.
Il comprit alors que ce qui avait tué son ami d'enfance n'était pas ce cartel, ni le tireur, c'était le crime organisé.
Il y avait derrière cette fusillade des barons de la drogue qui se moquaient bien de la mort d'un innocent, qui étaient prêts à sacrifier des vies, à détruire des familles et briser des rêves pour arriver à leurs fins.
Plutôt que de se morfondre sur cette triste réalité, Paul décida qu'il ne resterait pas les bras croisés. Il avait décidé d'être acteur de l'histoire qui viserait à rendre le monde meilleur, à faire régner la justice.
Dès la sa sortie du lycée, Paul poussa les portes de police allemande, se promettant qu'il ferait tout pour qu'aucune vie telle que celle d'Hans ne soit désormais gâchée de la sorte.
Il intégra alors la police fédérale et entra dans le corps spécialisé dans la lute contre le crime organisé et le trafic de stupéfiant.
Au sein de la police, il se fit rapidement remarqué par ses supérieurs pour son sérieux et son efficacité. Il participa au démantèlement de trois réseaux majeurs de trafic de cocaïne et à l'arrestation d'un des lieutenant d'un grand baron de la drogue européen.
Il était jeune et son CV était déjà très rempli, à tel point qu'il fuit spécialement sélectionné pour une mission toute particulière.
Le fait qu'il soit parfait bilingue franco/allemand et qu'il marqua les esprits avait motivé le choix de ses supérieurs.
S'il l'acceptait, il serait envoyé sur une île française appelée Altis, au sein de la gendarmerie. Un réseau criminel de grand ampleur serait en pleine expansion sur cette île qui sera bientôt l'une des plus grandes plaques tournantes de la drogue dans le monde.
La gendarmerie avait besoin des meilleurs éléments possibles sur cette île et le dossier de Paul avait été choisi pour figurer parmi ceux des candidats.
Dans ce dossier, nous trouvons les choses suivantes :
Dossier médical
Nom : Crusor
Prénom : Paul
Age : 28 ans
Nationalité : Allemande
Taille : 1m85
Poids : 83kg
Groupe sanguin : O-
Le candidat satisfait à tous les test de vue et d'audition.
Aucune pathologie négative à déclarer, pas d'allergie ni d'antécédents médicaux
Les tests physiques ont démontrés que le candidat est apte à exécuter les fonctions de gendarme.
Tests de personnalité concluants, aucun point à surveiller.
Carnet de vaccination en ordre
Détails des tests effectués disponibles sur demande
Lettre de motivation
Madame, Monsieur,
Je vous prie de trouver ci-jointe ma candidature au poste de gendarme au sein de la gendarmerie d'Altis.
Fort de mon expérience au sein de la police allemande, je pense avoir les connaissances tant pratiques que théoriques pour satisfaire au mieux vos attentes.
Je souhaite intégrer les forces d'Altis car on m'a vanté les mérites, la rigueur et la soif de justice qui anime ses membres. Me retrouvant exactement parmi ces termes, je pense avoir ma place parmi vous.
Ma grande force réside dans le sérieux que j'applique à mon travail, je suis minutieux et perfectionniste, rien n'est laissé au hasard.
Au delà de cela, ma qualité principale est ma grande vertu, qualité que je juge indispensable dans l'exercice de cette fonction.
Je suis juste avec les personnes honnêtes et sévère avec ceux qui le mérite. Je sais faire la part des choses et réagir avec le comportement adapté à chaque situation.
Enfin, si je devais cité mes plus grands défauts, je dirais que je suis parfois impatient et têtu.
Vous souhaitant bonne réception de mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Bien à vous
Paul Crusor
Ici se conclu ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.
Je reste naturellement disponible si vous avez la moindre question et espère voir une suite positive
Je vous prie de trouver ci-dessous ma candidature en tant qu'aspirant gendarme.
Tout d'abord, un peu de HRP :
Je m'appelle Clément, j'ai 23 ans et je vis en Belgique.
Professionnellement parlant je suis trader sur futures.
J'ai une bonne panoplie de loisirs mais je suis principalement passionné de sports de combat, de lecture et particulièrement sur les domaines psychologiques et macroéconomiques, d'activités entre amis et bien évidemment de jeux vidéos !
Pour ce qui est de mon expérience Arma 3, je totalise actuellement 1100 heures de jeu dont la réparation est d'environ 70% sur d'Altis Life et 30% de Koth.
En RP, j'ai un peu touché à tout, en partant de police/gendarmerie, vers les entreprises, le banditisme et les familles rebelles.
J'ai dès lors une très bonne vue d'ensemble sur la composition et le style de jeu d'un serveur RP.
Aucun ban à mon actif, ni même aucun avertissement.
J'ai également énormément d'expérience sur des FPS et particulièrement ceux se jouant en grands groupes et demandant une cohésion à grande échelle (Hell Let loose est le plus joué après Arma).
Du point de vue de mes disponibilités, je suis disponible au minimum 5 jours par semaine, de 20h à minuit et également en journée le week-end. Je pense dès lors pouvoir prester les 15 heures requises sans soucis.
Je suis très sérieux dans mon gameplay et aime proposer du beau RP, qu'il soit dans le dialogue ou dans le combat.
Passons ensuite à la présentation RP de Paul Crusor :
C'est le 06 juin 1994 que Paul vit le jour. Né d'une mère française et d'un père allemand, il fut le premier fils de la famille Crusor, établie à Francfort depuis des générations.
Sa famille étant dans l'ensemble très aisée, un père dentiste qui travaillait beaucoup et une mère occupant un poste de responsable de rédaction dans un journal à forte audience.
Ses parents souhaitaient lui offrir le meilleur. Il fut alors inscrit à l'école Européenne de Francfort dès son entrée à l'école primaire.
Son premier jour de classe, il fut assis à côté d'un garçon nommé Hans Schneider, un enfant tête en l'air et peu sur de lui.
Cela n'empêcha pas Paul de se lier d'amitié avec ce garçon qui, un jour, marquera un grand tournant dans sa vie.
Malgré son jeune âge, Paul avait déjà des semaines bien remplies. Entre l'école, ses devoirs, le solfège et le karaté, il n'avait que très peu de temps pour lui.
Ce temps libre, il le consacrait à lire des bandes dessinées. Il était passionné par les histoires de super héro et les étoiles brillaient dans ses yeux à la lecture des différents Marvels.
De par sa naïveté enfantine, Paul imaginait le monde extérieur comme dans ses bandes dessinées, un monde juste dans lequel les gentils gagnent et le bien triomphe tout le temps.
Ce sentiment était renforcé par son milieu de vie. Ses parents faisaient tout pour qu'il rencontre les meilleures personnes, fréquente la meilleur école, pratique des activités enrichissantes et raffinées.
Mais cette bulle, cette illusion qui était en train de se former autour de lui et qui ne faisait que se renforcer au fur et à mesure qu'il grandissait, augmentait peu à peu la force avec laquelle la réalité le frapperait lorsqu'elle l'aurait rattrapé.
C'est à l'âge de 14 ans que les choses commencèrent à changer.
Un mercredi matin en se rendant à l'école, Paul accompagné de Hans croisèrent 4 jeunes qu'ils connaissaient bien. Ils étaient 3 ans plus âgés qu'eux mais avaient fréquenté la même école primaire.
Ils saluèrent le groupe mais ce dernier les arrêta. "Vous voulez essayer ?", dit celui qui semblait être le meneur du groupe.
Il avait la main tendue vers eux et au creux de cette dernière se trouvait quelque chose qui ressemblait à une cigarette mais roulée à la main. L'odeur émanant des jeunes laissait cependant comprendre qu'il ne s'agissait pas de Tabac.
Paul refusa immédiatement, il ne souhaitait même pas savoir de quoi il s'agissait. Il tira alors Hans et ils reprirent le chemin de l'école.
Devant la grille, Hans feint d'avoir oublié un manuel chez lui et rebroussa chemin en courant.
Ce que Paul ne savait pas encore, c'est qu'Hans était en réalité parti rejoindre les jeunes et avait mis un pied dans le monde de la drogue.
Jusqu'à leurs 17 ans respectifs, Paul ne remarqua rien chez Hans, il était fort occupé et n'avait quoi qu'il arrive pas beaucoup de temps libre à consacrer à son ami. Ce n'est que quelque semaines après leur rentrée en première que Paul commença à se poser des questions. Hans était de moins en moins présent en cours, son comportement changeait, il était devenu nerveux et irritable.
Paul était inquiet pour son ami, il voulait savoir où était Hans lorsqu'il manquait les cours. Son inquiétude était renforcée par les changements récents dans la sécurité générale de la ville.
En effet, Francfort était devenu depuis 2 ans un nouveau point clef pour le trafic de cocaïne. L'immense gare de la ville et son grand trafic fluvial avait attiré la convoitise des barons de la drogue.
Ce qu'ignorait Paul, c'est qu'Hans été lassé depuis longtemps des drogues douces. Bien qu'il lui ait avoué avoir déjà consommé du cannabis, Paul était à des années lumières de s'imagier l'ampleur de l'addiction d'Hans à la drogue.
Hans avait en effet, de fil en aiguille, rencontré des gens peu fréquentables. Il connaissait plusieurs dealers, participait à des soirées clandestines dans lesquelles la drogue passait de mains en mains et il avait même commencé à faire des petits boulots pour certains fournisseurs.
Commençant par quelques missions de guetteur, il fut ensuite chargé de transporter des colis dont il ignorait le contenu d'un point A à un point B. Puis, au fil du temps, il gagna suffisamment de confiance pour se voir confier de la marchandise à revendre.
L'ignorance de Paul quant à la double vie d'Hans pris fin un dimanche matin.
Alors que Paul pris un raccourci pour se rendre à la boulangerie, il tomba par hasard sur Hans, échangeant de la marchandise contre de l'argent. Il n'en croyait pas ses yeux, son ami de toujours en train de vendre de la drogue. Lui qui était autrefois si calme et à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession se trouvait là devant lui, un sachet de poudre blanche à la main.
Fou de rage, il rentra chez lui, injuriant son ami. Il se senti tellement trahi qu'il ne pris même pas la peine de confronter son ami, c'était clair dans sa tête, il l'avait radié de sa vie.
Cette décision hante encore Paul à l'heure actuelle, il ne le savait pas, mais c'était la dernière fois qu'il voyait Hans.
En effet, une semaine plus tard, la nouvelle tomba dans les journaux, une fusillade avait éclatée entre deux cartels rivaux dans un immeuble désaffecté. Parmi les victimes, figurait un jeune homme de 18 ans et ce jeune homme, c'était Hans !
Il n'avait aucune arme à la main quant la police est arrivée, l'enquête conclu qu'il était simplement le dealer d'un des cartels et qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment.
Cet événement fut un choc inimaginable pour Paul, le monde utopique que son environnement avait construit dans son esprit venait de partir en fumée. Ce jour là, un innocent était mort.
Paul réalisa alors la dure réalité reliée au monde qui l'entourait, jamais il n'avait ressenti un tel sentiment d'injustice.
Il comprit alors que ce qui avait tué son ami d'enfance n'était pas ce cartel, ni le tireur, c'était le crime organisé.
Il y avait derrière cette fusillade des barons de la drogue qui se moquaient bien de la mort d'un innocent, qui étaient prêts à sacrifier des vies, à détruire des familles et briser des rêves pour arriver à leurs fins.
Plutôt que de se morfondre sur cette triste réalité, Paul décida qu'il ne resterait pas les bras croisés. Il avait décidé d'être acteur de l'histoire qui viserait à rendre le monde meilleur, à faire régner la justice.
Dès la sa sortie du lycée, Paul poussa les portes de police allemande, se promettant qu'il ferait tout pour qu'aucune vie telle que celle d'Hans ne soit désormais gâchée de la sorte.
Il intégra alors la police fédérale et entra dans le corps spécialisé dans la lute contre le crime organisé et le trafic de stupéfiant.
Au sein de la police, il se fit rapidement remarqué par ses supérieurs pour son sérieux et son efficacité. Il participa au démantèlement de trois réseaux majeurs de trafic de cocaïne et à l'arrestation d'un des lieutenant d'un grand baron de la drogue européen.
Il était jeune et son CV était déjà très rempli, à tel point qu'il fuit spécialement sélectionné pour une mission toute particulière.
Le fait qu'il soit parfait bilingue franco/allemand et qu'il marqua les esprits avait motivé le choix de ses supérieurs.
S'il l'acceptait, il serait envoyé sur une île française appelée Altis, au sein de la gendarmerie. Un réseau criminel de grand ampleur serait en pleine expansion sur cette île qui sera bientôt l'une des plus grandes plaques tournantes de la drogue dans le monde.
La gendarmerie avait besoin des meilleurs éléments possibles sur cette île et le dossier de Paul avait été choisi pour figurer parmi ceux des candidats.
Dans ce dossier, nous trouvons les choses suivantes :
Dossier médical
Nom : Crusor
Prénom : Paul
Age : 28 ans
Nationalité : Allemande
Taille : 1m85
Poids : 83kg
Groupe sanguin : O-
Le candidat satisfait à tous les test de vue et d'audition.
Aucune pathologie négative à déclarer, pas d'allergie ni d'antécédents médicaux
Les tests physiques ont démontrés que le candidat est apte à exécuter les fonctions de gendarme.
Tests de personnalité concluants, aucun point à surveiller.
Carnet de vaccination en ordre
Détails des tests effectués disponibles sur demande
Lettre de motivation
Madame, Monsieur,
Je vous prie de trouver ci-jointe ma candidature au poste de gendarme au sein de la gendarmerie d'Altis.
Fort de mon expérience au sein de la police allemande, je pense avoir les connaissances tant pratiques que théoriques pour satisfaire au mieux vos attentes.
Je souhaite intégrer les forces d'Altis car on m'a vanté les mérites, la rigueur et la soif de justice qui anime ses membres. Me retrouvant exactement parmi ces termes, je pense avoir ma place parmi vous.
Ma grande force réside dans le sérieux que j'applique à mon travail, je suis minutieux et perfectionniste, rien n'est laissé au hasard.
Au delà de cela, ma qualité principale est ma grande vertu, qualité que je juge indispensable dans l'exercice de cette fonction.
Je suis juste avec les personnes honnêtes et sévère avec ceux qui le mérite. Je sais faire la part des choses et réagir avec le comportement adapté à chaque situation.
Enfin, si je devais cité mes plus grands défauts, je dirais que je suis parfois impatient et têtu.
Vous souhaitant bonne réception de mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Bien à vous
Paul Crusor
Ici se conclu ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.
Je reste naturellement disponible si vous avez la moindre question et espère voir une suite positive
Dernière édition par un modérateur: