Bienvenue!

Présentation Moussa Fékir

Moussa Fékir

Nouveau Membre
Citoyens
Inscrit
15 Janvier 2023
Messages
3
Un instant, merci de patienter...
Recherche en cours…
Connecté !


📁 Moussa Fékir
📁 Fiche de renseignements
Nom : Fékir
Prénom : Moussa
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 09/04/1994
Âge : 28 ans
Nationalité : Marocain
Taille : 1,79 m
Poids : 87 kg
Couleur des yeux : Marron
Signe distinctif : Non renseigné

📁 Fiche de renseignements familiale
Père : Fékir Ibrahim
Mère : Non renseigné
Frère(s) : Non renseigné
Soeur(s) : Non renseigné
Conjointe : Non renseigné

📁 Fiche de renseignements médicale
📁 Vaccination(s) :
Diphtérie : Oui
Tétanos : Oui
Poliomyélite : Oui
BCG : Oui
Hépatite B : Oui
Autre(s) : /

📁 Allergie(s) :
Asthmes : Non
Alimentaire(s) : Non
Médicamenteuse(s) : Non
Autre(s) : /

Moussa Fékir, c’est moi. Je suis né le 9 avril 1994 dans un petit village au nord du Maroc appelé Ketama. Là-bas, tout le monde se connaît. La vie n'était pas facile tous les jours mais nous gardions le sourire malgré les nombreuses tâches difficiles et parfois dangereuses qui parsemaient nos journées. Mon père Ibrahim, sacrifié son temps et son énergie chaque jour de la semaine en vue d'améliorer le confort de notre famille. Un grand homme !
Je suis arrivé en France à l’âge de mes 7 ans. J’étais accompagné de ma sœur Samia Fékir. Nous habitions un petit appartement dans la banlieue Parisienne situé à deux pas de l’école. Je n’étais pas mauvais élève, mais je n’étais pas non plus le meilleur. J’ai su me faire remarquer par mon attitude parfois rebelle et désinvolte envers les adultes et plus particulièrement, envers les professeurs. On disait de moi que j’étais assez renfermé, avec du recul, j'acquiesce amplement. J’ai toujours tenu à jour ce petit carnet, mon petit carnet. J’ai pu lui compter tous mes secrets, toutes mes inquiétudes et je suis certain que par moment, il m’a été utile.
J’ai passé de nombreuses années à retourner toutes ces idées dans ma tête. J’ai grandi, pris de la maturité et compris certains aspects de notre monde et de notre société. Aujourd’hui, je suis sans emploi, sans famille et loin de chez moi. Je suis à la dérive et la vie ne s’arrête pas, le temps continue et moi, je reste immobile et indifférent face à cela.
Il est l’heure, mon avion vient d’être annoncé…
 
Haut Bas